Mais elle fut bien réelle depuis l'achat du F-BLOR. Entre les pannes qui se succèdent, les frais qui s'accumulent, les délais de réparation qui s'allongent, les tentatives de convoyage qui avortent en juin, en août et en octobre en fonction des pannes à répétition et de la météo capricieuse. On se rappelle néanmoins d'une journée mémorable du 9 août 2007 où toute une équipe venant de Dijon, de Liège et d'Habay s'est rendue à Maubeuge - Elesmes (LFQJ) pour finalement rester clouée au sol, sauf un tour de piste à 300 ft, et rentrer bredouille, transie et trempée....
Ca commence par six mois de galère ...
Mais elle fut bien réelle depuis l'achat du F-BLOR. Entre les pannes qui se succèdent, les frais qui s'accumulent, les délais de réparation qui s'allongent, les tentatives de convoyage qui avortent en juin, en août et en octobre en fonction des pannes à répétition et de la météo capricieuse. On se rappelle néanmoins d'une journée mémorable du 9 août 2007 où toute une équipe venant de Dijon, de Liège et d'Habay s'est rendue à Maubeuge - Elesmes (LFQJ) pour finalement rester clouée au sol, sauf un tour de piste à 300 ft, et rentrer bredouille, transie et trempée....
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