Remerciements

Au destin qui fait toujours en sorte que les choses arrivent en leur temps, quand les dieux de la météo sont avec nous et que les crises de malaria sont en congé,
A Alain Chukurian pour la maîtrise tranquille dans les moments intenses et la symbiose parfaite aussi bien dans la cabine qu'à l'apéritif,
A Jean-Marie Lacroix, Chef Pilote de l'ACO, qui m'a accompagné dans mes premiers tours de pistes balbutiants aux commandes du C-150 XT-ARP ainsi qu'à son frère Claude qui fut de la partie à Maubeuge et à Tilchatel,

A Arno Lescure qui m'a emmené jusqu'à ma licence de pilote privé et qui a préparé ce convoyage, sans malheureusement pouvoir y participer,
Au bureau de l'ACO qui m'a accordé sa confiance,
A Allain Long et à Richard Julia pour leurs conseils,
A Hugues Legros de la CTB à Rabat qui nous a obtenu la carte de cheminement VFR du Maroc,
A Régis de Certaines (www.nour-escale.com) pour son accueil chaleureux et professionnel à Nouakchott,
A Daouda Fall pour une soirée mémorable à Bamako,
A tous ceux et celles qui étaient à l'arrivée à Ouaga, en vol et au sol, pour partager les émotions et le champagne,
A Quentin pour ses cours de blogger,
A mon Amour pour 20 ans de bonheur et d'aventures partagées ...

Aucun commentaire: